la plus belle blague de l'année (moins de 18 ans s'abstenir)

Publié le par Sarah

Récemment on a pu voir ce reportage à la télé chinoise. Des habitants d'une petite commune ont trouvé un "mystérieux champignon" et une jeune reporter est partie les interviewer. Tous pantois devant cette nouvelle espèce végétale, ils ont néanmoins trouvé des références dans un livre d'herbologie très ancien.

 


 

 

 

 

Et aujourd'hui, un petit malin en vend d'autres modèles, pour plusieurs milliers de dollars dans la rue, en disant "si c'est aux infos, c'est qu'il n'y a pas d'arnaque". Lest petits modèles sont vendus pour 800 yuans, et quand un passant demande "pourquoi il n'y a pas de trou des deux côtés?" le vendeur répond "c'est parce qu'il n'a pas fini de pousser, c'est une jeune pousse".

 

 

Et nombre de mes copines chinoises ici ne savaient pas non plus de quoi il s'agissait.

 

Et vous ?   ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent ^^<br /> <br /> Tu nous refait quand un p'tit billet sur tes études ? ca fait longtemps qu'on y a pas eu droit :)
Répondre
S
<br /> <br /> voui voui ça vient je viens de terminer mon semestre le bilan arrive<br /> <br /> <br /> <br />
P
19 cm ? C'est un peu court, jeune homme !
Répondre
S
<br /> <br /> tu sors :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah je ne m'attendais pas à cela, l'eau est vraiment glacée! bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> désolée :) je pense que la journaliste qui s'est rendue compte de son erreur a eu de l'eau encore plus glacée que toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
je veux dire un seau d'eau :-) (sans C)
Répondre
T
Et un sceau d'eau glacée pour Anissa !
Répondre