le début de ma nouvelle vie

Publié le par Sarah

Voilà, je suis au bureau, dernier jour de travail. Les dossiers sont rangés et les reporting à jour... Demain, après quelques années de bons et loyaux services, je serai redevenue une étudiante, et j'essaierai de vous faire partager mon aventure au bout du monde.

Il me reste un peu plus d'un mois avant de partir à Nanjing, pendant lequel je vous raconterai les joies des démarches administratives, mes progrès en chinois, les questions existentielles du type "mon dieu mais que vais-je mettre dans ma valise" et autres états d'âmes de voyageuse over flippée :)

Mais le meilleur viendra plus tard !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> A ok très bien, car je vois beaucoup de reportage sur la Chine et tout et tout et parfois ca à pas l'air fun...<br /> Sur ce bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> =)<br /> Oui tu as raison, il faut des saacrifices dans la vie. Tiens je me posais une autre question qui est "la censure est présente non? tu écris ce que tu veux dans ton blog?"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est présent mais pas vraiment site par site. PAr exemple, canalblog est censuré mais pas overblog. Tant que je ne me mets pas parler politique je pense que pas de souci<br /> <br /> <br /> Et puis de toutes façons, j'ai un proxy :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, ton blog est vraiment très interessant, tu as eu un courage fou de tout quitter et de partir... Bravo. Celà a du être dur non?<br /> Mon rêve d'ado serait également de partir en chine ou au Vietnam (j'y suis aller une fois waouh la claque !) Mais pas pour faire une école aussi dur que la tienne juste ouvrir...une creperie (tu<br /> peu rigoler ) donc voilà merci pour l'occupation.<br /> Bonne continuation<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon dieu mais je valide tellement ! Je rêve d'une crêperie, ça me ferait tellement plaisir du bon miam de chez nous.<br /> <br /> <br /> Et oui en effet, c'est dur  tous les jours, mais quand on fait ce qu'on aime, ça vaut toutes les difficultés et tous les sacrifices du monde !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre