portrait chinois #8

Publié le par Sarah

Et oui, je suis très occupée en ce moment et très fénéante, je jongle entre les examens, le rhume, les fêtes... Bientôt l'heure des bilans et bientôt deux ans en Chine. En attendant, je vous laisse avec un beau visage souriant comme j'aimerais en voir plus.

 

cuisine-1200.JPG

 

Bonnes fêtes de fin d'année !

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne Sarrah,<br /> <br /> apres t avoir suivie depuis pres d un an<br /> j ai quitte la region parisienne pour debarquer en chine Je suis a shanghai<br /> je viens pour rejoindre ma copine et travailler<br /> voila a l occasion si tu passe par shanghai n hesite pas a faire signe pour qu on partage nos experience :) a bientot ly
Répondre
S
<br /> <br /> bonne installation à Shanghai !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />