bonnes nouvelles

Publié le par Sarah

Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui, plein de bon karma et d'ondes positives pour toi, ami lecteur.

 

  • Les examens sont finis, et j'ai eu les résultats. Je suis particulièrement contente de moi, car je ne trahis pas ma réputation de bonne élève. J'espère que je ne vais pas me reposer sur mes lauriers maintenant et que le rythme de 3 grosses cuites  sorties avec des amis par semaine ne va pas entamer ma résistance. Mais a priori, non. J'en profite maintenant, c'est pas quand je ferai de la biologie cellulaire et autre physiologie en chinois que j'aurai le temps.

 

  • C'est les vacances ! J'ai droit à une semaine sans cours. Dommage que je n'ai pas les sous de me payer une excursion lointaine, ni même proche... Boarf, allez, je vais peut être pousser jusqu'à Shanghai, mais vu l'état de la banque, rien n'est moins sur. J'attends par contre avec impatience l'arrivée de mon amie de Londres !

 

  • J'ai enfin pris ma revanche sur la vieille bique de la réception, celle à qui je payais 30 kuais pour envoyer un fax. Cette vieille morue qui m'engueule à chaque fois qu'elle me voit, depuis le dernier épisode du fax (voir ICI). Depuis je suis revenue avec un chinois plus assuré, mais elle n'a aps changé de ton. Hier elle a même prétendu que son téléphone était cassé, pour ne pas avoir à faire l'effort d'essayer. Qu'à celà ne tienne, j'ai arpenté la ville à la recherche d'une boutique de photocopies/impressions/scanner et autres qui foisonnent aux alentours des universités. Et j'en ai trouvé une qui pouvait envoyer des faxs à l'étranger, pour 3 fois moins cher donc. Mange tes dents vieille rombière.

 

  • Je rentre dans du 38.... mmmm le joli short sexy H&M .... Même si les rayons offrent en majorité du 32 au 36, quand en France on a du 36 au 42.... D'ailleurs je sais pas si vous vous représentez... 32... Je sais même pas si quand j'avais 12 ans je rentrais dans du 32...

 

  • j'ai maintenant assez de vocabulaire pour avoir des conversations msn en chinois ... Même que je peux m'entrainer à dire "les mecs sont tous nuls", ou autres réjouissances. La prochaine étape sera de débatre sur la résolution d'un conflit sous acromial par acupuncture, ou sur l'existence en tant que tel du libre arbitre dans la pensée taoiste. On se revoit dans 10 ans ok ?

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Une question reste en suspend : ou sont les photos de ce mini boom short taille 38 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh, je mettrai bientot des photos de chinoises taille 34 beaucoup plus intéressantes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pas compliqué du tout et gratuit :<br /> http://fax-gratuit.net/tt/index<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben du coup j'ai essayé mais on ne peut pas envoyer de documents scannés.... du coup  pas de signature en bas de la page.... J'ai envoyé une copie j'espère que ça marchera !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais il est possible d'envoyer des fax par Internet, il y a des sites Web pour ça. Tu pourrais rédiger tes documents, les photographier (car je suppose que tu n'as pas de scanner) et les faxer par<br /> Internet.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mmmmmmmmm ça m'a l'air compliqué cette affaire... et curieusement c'est plus simple de trouver un scanner qu'un fax...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sinon euh bravo, je suis fier de toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi merci :) suis fiere de toi aussi, meme si tu le merites pas<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais pourquoi as-tu besoin d'envoyer des fax ? Pour des documents signés ? Moi j'ai eu mon premier fax en 1991 et j'ai jeté le dernier vers 2000, quand l'email s'est généralisé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> parce que mon stupide conseiller bancaire n'a pas d'adresse email, mais il a besoin de documents ecrits... et comme envoyer un courier est trop long ben je n'ai pas le choix.... vive la banque<br /> postale....<br /> <br /> <br /> <br />