cause toujours et reviens quand tu parleras chinois

Publié le par Sarah

Un jour, tu te promènes dans la rue comme ça peinard, tu cherches des bottes en caoutchouc à fleurs pour plus avoir les pieds trempés. Tu as donc l'air dans tes pensées... grosse erreur ! car là PAF ! et une dame te demande de corriger les devoirs d'anglais de son fils. Ben oui hein, tu es blanche donc tu te promènes avec une pancarte "je corrige gratos les devoirs d'anglais dans la rue, comme ça, parce que je suis hyper cool".


Un autre jour, par contre, tu t'es trompé et tu as mis ton t-shirt "insultez moi car je suis une grosse débile". Et là PAF ! tu te fais engueuler comme une sombre crétine parce que le fax de l'hotel ne marche pas, et bien sur c'est de ta faute (je vous traduit hein, mais j'ai fait tout ça en chinois !)

Moi :      -Ca ne marche pas, pourtant hier ça marchait
Tête de vipère : - ton numéro est faux (air méchant et voix méchante. Yeux méchants aussi)
     - non madame, hier j'ai envoyé un fax depuis ta machine au même numéro ça marchait très bien
     - c'est là bas, ils ont plus de papier, toi comprendre ? (air très très énervé mais vraiment vraiment)
    - non moi pas comprendre !  mon papier ne rentre même pas dans ta machine ! 
    - C'est ton numéro qui est nul, là bas. Eux pas papier, comprendre toi (stupide idiote de française tu me fais chier c'est l'heure du diner là  casse toi maintenant) EUX PAAAAAAAAAs PAPierrrrrrrrrrrrrr, comprendre ?????????
   - non moi pas comprendre !!!!  hier marcher aujourd'hui pas marcher, toi explication ? (larmes aux  yeux en mode mais euh j'ai rien fait et pis c'est important c'est pour avoir des sous de ma mémé de banières de bigore !)
   - reviens quand tu parleras chinois


...................SYMPA !  Ben oui, d'ailleurs toi la blanche là, que je regarde de haut même si je fais trois têtes de moins que toi, tu "n'as qu'à revenir quand tu parleras chinois".


J'avais pas ressenti cette sensation depuis longtemps... La dernière fois c'est quand j'avais mangé tous les choco suisses tiens ! j'avais 6 ans...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ah la peau de vache.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en aurais bien fait un nem<br /> <br /> <br />