le chinois c'est facile !

Publié le par Sarah

la preuve. Thierry me demandait si on pouvait apprendre à parler chinois : je réponds oui :

5 minute chinese

Celà dit on peut déjà voir la différence entre ce que j'écrivais la première semaine et la deuxième semaine :


DSCN6523p     DSCN6601p

merci Olivier :)

Publié dans langue chinoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Impressionnant la calligraphie! Les ordonnances des médecins en Chine ne sont-elles pas censées être aussi mal écrites que celles des médecins en France?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour l'instant j'apprends à écrire, j'apprendrai à mal écrire plus tard :)<br /> <br /> <br />
O
<br /> De rien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai cherché la même chose en français, pas trouvé...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wow, je suis toujours impressionne par les progrès, ca fait bientôt 3ans que je bosse en Chine, et par manque de temps, je n'ai pas vraiment le temps d'apprendre. Un jour, je m'y mettrai, mais faut<br /> bien manger ma bonne dame!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais oui ! il faut se mettre au chinois ! c'est que du fun !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Impressionnants les progrès ! C'est sûr qu'en volume de hiéroglyphes, tu as passé la vitesse supérieure !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je m'inmpressionne moi même ! puis comme tu baignes dedans, tu en apprends des masses, forcémment. J'apprends en moyenne entre 20 et 50 nouveaux caractères par semaine, et puis plein de<br /> vocabulaire. Tout ne rentre pas du premier coup hein, faut revenir sans cesse sur ce qu'on croit acquis !<br /> <br /> mais j'aime bien me la péter :D<br /> <br /> <br /> <br />