mode chinoise : Accidental Chinese Hipster of the month. found in my street.

Publié le par Sarah

Le parapluie ombrelle a trouvé son maitre : le chapeau parapluie.  Sur ce, bon été !

Mother of umbrellas presents : the umbrella hat. Enjoy the summer !

 

 

mode-1996.JPG

 

 

 

1accidentalchinesehipster.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La mode en Chine se développe à grand pas, c'est un pays qui offre beaucoup de possibilité pour l'industrie de la mode <br /> Have a look: http://daxueconsulting.com/fashion-industry-in-china/
Répondre
L
La destination de mes reves
Répondre
C
J'adore également ce concept chinois de se protéger du soleil, c'est vrai que c'est pas franchement &quot;fashion&quot; ou &quot;stylé&quot; mais l'efficacité prime! :)
Répondre
J
Bonjour Sarah,<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ce blog très agréable à parcourir. Votre observation très pertinante des moeurs chinoise et le second degré dont vous faite preuve est un vrai régale.<br /> <br /> Je pense que vous devez être très occupé par vos études, mais si vous aviez quelques minutes à me consacrer je vous en serai très reconnaissant. J'aurai quelques questions à vous poser sur les<br /> études de médecine chinoise en Chine.<br /> Pourrions-nous communiquer en privé, par mail?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Cordialement<br /> Jordan
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir ! Il suffit de cliquer sur le bouton contacter l'auteur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens juste de découvrir votre blog.<br /> Qui je sens, va me donner beaucoup d'informations sur ce pays qui me fascine tant. Bien qu'encore trop jeune pour y habiter, je m'y intéresse toujours un peu plus. Je vous écris d'abord pour vous<br /> remercier d'avoir fait ce blog. Puis ensuite pour vous demander s'il était possible de s'abonner à votre blog ? Car je n'ai trouvé aucun moyen de le faire. Merci à vous de me répondre, je vous<br /> souhaite de belles journées dans ce pays. :D<br /> <br /> Passionnée de l'Empire du Milieu,<br /> <br /> MissAsia.
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ! Desolee, ce blog est un peu laissé à l'abandon depuis quelques temps... Je suis debordée avec mes etudes. Je pense que cela est possible mais je ne suis pas sure... aussi, il suffit de<br /> venir voir de temps en temps... Bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />