mode chinoise : le trousseau

Publié le par Sarah

En direct de la pas-fashion week de Nanjing, je te présente l'accessoire incontournable quand tu es un homme chinois de la quarante / cinquantaine : j'ai nommé le trousseau de clé qui pendouille à la ceinture. Il est PARTOUT.

 

Il allie côté pratique (je ne passe pas mille ans à me demander où sont mes clés) et esthétique (tu as vu mon gros trousseau?). 

 

 

mode-0795.JPG

 

mode-0796.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
The key chain hanging from trousers and coats is one of the oldest fashion to man and it still is a classic fashion that the Chinese men and women carry. The place and culture of China is a very wonderful thing to admire and reading your blog is like visiting the land.
Répondre
J
http://marketingtochina.com/digital-marketing-for-the-luxury-in-china/
Répondre
J
J'aime beaucoup ton blog très représentatif de la vie chinoise. Surtout au niveau de la mode dont je suis sensible: les pyjamas de rue et les trousseaux de clé! Voila un article sur la mode et le<br /> luxe en Chine qui pourra te plaire : http://marketingtochina.com/digital-marketing-for-the-luxury-in-china/ !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Judy !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Pas mal cette sélection de photo :)
Répondre
S
<br /> <br /> haha merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les djeuns ont déjà l'appli smartkeys sur leur GSM...
Répondre