mon blog

Publié le par Sarah

j'ai découvert hier une fonction supplémentaire dans la gestion de mon blog : elle te permet de voir comment les gens arrivent sur ton blog.


Mot-clef Moteur Visites
sarah nanjing google 3
porquoi les chinoises n4ont pas de culottes de cheval google 1
dans les culotte des filles google 1
chinoises mince google 1
overblog oggy est les cafare google 1
pyramide des besoins maslow google 1
erasmus nanjing google 1
je mange comme 4 et je suis mince google 1
bento chinois google 1
sarah en chinois google 1
la théorie des besoins google 1
mes premier poils google 1
cafards en chine google 1
overblog oggy et les cafare google 1
comment on ecrit sarah en chinoie google 1
sarah nanjing google 1
code route chinois google 1
sarah en chine google 1
chinoise pas maigre google 1


je trouve ça trèèèèèèèès intéressant... et pas tellement surprenant.

Celà dit le monsieur qui regarde dans les culottes des filles devrait se méfier. J'ai un ami qui m'a dit connaitre un photographe, qui, à Singapour, a passé plusieurs jours en prison (10 je crois) pour avoir photographié la culotté d'une fille dans la rue, à son insu.


Et je m'en vais de ce pas remettre mon jean, la jupe au dessus du genou et les bottes ça attire trop les regards des passants.

tous des pervers !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très intéressant, quand tu as beaucoup de visiteurs, ça fait toujours plaisir de voir ce qui les intéresse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> visiblement ce sont les histoires de fesses :)<br /> <br /> <br />