portrait chinois #3

Publié le par Sarah

En ce dimanche de fin mars, je suis épuisée, débordée, déprimée. Dans une phase de découragement. Il y a des phases comme ça ! Manger des fraises achetée au bord de la rue aide, elles sont délicieuses, juteuses, avec plein de gout dedans et pas trop d'eau. Mais je n'en mange pas trop, on surveille le régime avant l'été. Faire du Taichi aide aussi beaucoup, ça réchauffe le bout des doigts et tout le corps. Mais surtout, je m'acharne à mettre la tête dans le guidon, ne pas la relever et à pédaler, même quand on sent qu'on avance pas...jusqu'à ce que ça aille mieux.

Alors pour la route, un petit portrait de Chengdu (je crois que la photographe s'appelle Isabelle, merci pour cette magnifique photo !)

 

portraits-chinois-1192.JPG

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon courage. A quand les prochaines vacances ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, et les prochaines vacances seront cet été ! plus que 3 mois de course de fond académique et je pourrai respirer un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vois très bien ce que tu veux dire, je suis dans le même trip.... avancer quand même coûte que coûte. Courage ! Et belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oué on met les oeillères et pis on serre les fesses :) <br /> <br /> <br /> <br />