La technologie au service de la lutte anti moustiques

Publié le par Sarah

Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Sus à l'ennemi ! En gardes bandes de diptères assassins ! Venez vous frotter à moi si vous êtes des hommes !

Car je dispose dorénavant d'une arme redoutable de destruction massive de moustiques !

 

 

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa :

 

 

DSCN6668      Voici Viviane, la raquette de tennis eléctrique anti moustique.

 

DSCN6669

 

C'est aussi pour ça que j'aime la Chine :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En Belgique, cela existe aussi depuis un certain temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah mince, moi qui croyais faire sensation, tout le monde connait dejà........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Euh et on peut aussi jouer au tennis avec ? C'est homologué en tournoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben si tu veux jouer au tennis avec des abeilles ou des frelombs, je pense que ça peut le faire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme mes parents ont un magasin Foir Fouille (a Loison-sous_Lens (62), venez nombreux), je connaissais ca avant de venir. J'en ai explose 2-3 sur les murs mais c'est quand meme la classe<br /> internationale!! Et ce petit bruit quand un insecte se fait choper, j'en ai des frissons. Amuse-toi bien, ptet qu'on se verra ce weekend-si j'ai ce #%?@ visa.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui le bruit... jouissif... mais par contre on n'a plus le plaisir de voir son tromphée sur le mur :)<br /> <br /> <br /> <br />