mon campus

Publié le par Sarah

Si tu veux que les profs te donnent 1 heure de cours au lieu de 6 mais te fassent redoubler si tu loupes plus de 3 cours, si tu veux que ton emploi du temps change 3 fois par semaine, si tu veux que tes examens soient avancés d'une semaine sans préavis... Viens t'en à l"université de médecine chinoise de Nanjing !

 

En plus, tu rencontreras des poulets et des chats dans les couloirs !

 

tcm-0728.JPG

 

 

 

tcm-0729.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai déjà lu touuuuut tes articles sur la fac, avant et après mon arrivée ici ^^ avant, en mode "ouais ouais" et aprés en mode "mais c'est TROOOOOOP çaaaaaa !!!!!!!". Mais bon, comme on ne le dit<br /> pas en Chine, c'est pas le crâne chauve qui fait le bonze hein...
Répondre
S
<br /> <br /> héhé ben oui, j'invente rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
A chanter sur l'air de Matmatah, Viens donc faire un tour à Lambé ?
Répondre
S
<br /> <br /> oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et quand je pense qu'on est censé être dans le top 5 des universités chinoises... Hin hin (rire...jaune)
Répondre
S
<br /> <br /> oui ben nous on est dans les 3 premières de notre domaine ^^ si tu regardes mes autres articles à propos de ma fac du verras les tas de gravats, les fenêtres cassées, les fils électriques dénudés<br /> qui pendouillent, mais malheureusement tu ne sentiras pas l'odeur de pisse ou de croquettes pour chien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est exactement pareil voir pire à Zhe da, donc don't worry ;((
Répondre
S
<br /> <br /> je m'inquiète pas tu sais, après 3 ans on s'habitue :)<br /> <br /> <br /> <br />