mode chinoise #6 : le collant sous le short

Publié le par Sarah

Comme je l'expliquais ICI, même par temps très très chaud, le collant sous le short n'est pas rare, avec ce petit détail fashion qui tue tout, à savoir, il semble être de rigueur de laisser la marque du collant visible. 

J'ai deux théories : soit elles pensent vraiment que c'est pas grave / sesky / que personne ne le voit, soit parce que leur morphologie est différente et qu'en général elles ne sont pas pourvues de fesses ni de hanches, ce qui remonte naturellement sur nos gros jambons à nous se trouve naturellement plus bas. (et c'est ça aussi qui explique que ce qui fait un t-shirt pour toi ça fait une robe pour elles, etc)

Voilà un beau spécimen !

 

DSCN7743.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hahaha j'ai bien rigolé :) Car que ce soit pour ces fameuses marques de collants OU les soquettes fort peu seyantes, je cherche moi aussi désespérément une explication...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi. J'ai même fait l'expérience terrain d'en mettre pour voir, mais à part me faire suer, et me couper la circulation sanguine ça fait pas grand chose !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui c'est tres laid, je partage ton avis Sarah<br /> quand aux soquettes transparentes, c'est tout pareil: moche<br /> <br /> Tu ne parles pas de la mode des ventre a l'air qui pullulent en ce moment ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah si j'ai fait un article y'a pas longtemps dessus, regarde dans la rubrique "chinoiseries"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, etant intriguee moi-meme par le sujet,j'ai mene une enquete. Apparemment c'est tout a fait normal ( en Chine ) et ce serait peut-etre meme fait expres. C'est-a-dire que la partie epaisse et<br /> plus foncee serait cousue plus longue pour porduire cet effet. Les chinoises parlant anglais et/ ou francais a qui j'ai pose la question ne voient pas vraiment ou est le probleme, puisqu'apparement<br /> il n'y a que les francais que ca gene ... Ou disons les francaises, les hommes ne s'en plaignant pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je trouve ça laid, vulgaire et ne comprends pas pourquoi elles font toutes ça alors qu'un gentil débardeur aux bretelles fines ça les choque...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chez nous on s'habille comme on veut on a mème des magasins chinois et les jeunes s'habillent coe eux .on les adore je suis donc curieuse d' en savoir un peu plus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut savoir que ce dont je parle sont des grandes tendances, les chinois s'habillent très différemment d'une classe sociale à l'autre. Et puis à Shanghai ils sont beaucoup plus à la mode que<br /> dans les villes moins internationales etc. <br /> <br /> <br /> Moi ce qui me fait rire c'est que ça par exemple, laisser passer le collant, je trouve ça super sexy mais eux ça les coques pas du tout, alors que quand je porte un décolleté même très<br /> raisonnable ils font les gros yeux comme si j'étais une vilaine fille. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis troublé, j'ai pourtant habituellement un avis assez tranché sur la mode chinoise, mais là, je n'arrive pas déterminer si c'est sexy ou ridicule.<br /> <br /> Mais parfois, aucun doute, c’est laid : J'ai vu des bas qui arrivent juste sous la ligne du short, ce qui fait une petite boursouflure entre les deux. J’ai vu aussi beaucoup de mi-bas, sorte de<br /> chaussettes supposées être invisibles… mais qui ne le sont pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je trouve ça laid et super provocateur ! et les chaussettes je les ai autant en horreur que toi, mais j'ai pas réussi à les prendre en photo encore<br /> <br /> <br /> <br />