suis-je un fayot ?

Publié le par Sarah

Je le savais, généralement les étudiants à l'étranger ont une franche tendance à s'accorder de longues grasse matinée, et à ne pas aller en cours.

 

Mais là, on bat des records : après seulement 4 semaines de cours, ce matin, nous n'étions que 4 présents à 8 heures, sur 29 inscrits. Alors les gens arrivent au compte goute, et vers 9h30 nous sommes à peu près une petite vingtaine.

 

La forte pluie du jour combinée à la présentation orale qui nous était assignée aujourd'hui ont sans doute eu raison de la volonté de la majorité ! Et dire que j'avais réalisé mon premier powerpoint tout en chinois !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pareil, les étudiants chinois arrivent en retard aussi,les cheveux en pétard, l'air de rien, genre "Ah bon il est 10h?". Ceux qui sont en retard je les fais chanter ou danser devant les autres, en<br /> général ca les calme.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hehe je vais suggerer ca aux profs !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'inquiètepas ici c'est pareil, tout pareil, les gens arrivent étalés sur 1 ou 2h. A 10h, tout le monde est là!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ici c'est pareil, mais meme a 10 h on n'etait que dix...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je veux voir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non non non <br /> <br /> <br /> <br />